• Aaaaah c'est dans 4 Mois !!!

    Un petit message pour vous souhaiter tout d'abord une Excellente Année 2012 à toutes et à tous !!!
    Avez-vous pris de bonnes résolutions cette année ? Je ne pense pas en prendre, je ne les tient jamais ^^

     

    Le fait d'être passé en 2012 me met une pression folle, et je pense encore plus au mariage qu'avant, je ne pensais pas que c'était possible mais apparement oui, maintenant c'est quasiment 24h/24 que j'y pense ! ça promet pour les mois à venir... Le stress monte, les préparatifs avancent mais il reste quand même des choses super importantes qui n'ont pas été commencées : le costume de Quentin, le faire-part, les alliances et les boissons. Oui je sais, il va falloir qu'on active légèrement...

    Par contre j'ai fait mon premier essai coiffure et j'ai trouvé le bouquet de mes rêves, il me restera à retourner essayer ma robe avec coiffure et maquillage début mars lorsqu'elle sera arrivée à la boutique ! En attendant, on continue d'acheter des petites choses et nous avons rendez-vous avec notre DJ samedi 14/01, j'ai hâte ! C'est ce jour-là que l'on va également choisir les couleurs de la déco de la salle =)


    Allez un petit clip bien marrant pour décompresser :



     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :