• De belles avancées pour Monsieur !

    Et oui ça y'est, Quentin a acheté son costume ainsi que son alliance !!!

    ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~

    Nous avions repéré l'alliance le mois dernier, mais voulions attendre les soldes avant de nous décider. Elle est donc commandée !!! La bijouterie nous appelle dès qu'il la reçoivent Elle est vraiment très belle ! De mon côté, je ne trouve toujours pas mon bonheur mais ça viendra ! Il faut juste que j'attende que les soldes soient terminées car c'est impossible d'en avoir une soldée à ma taille (je fais du 46, tous petits doigts...), donc j'attends les nouvelles collections comme tous les bijoutiers m'ont dit de faire !!!

    En ce qui concerne le costume, nous y sommes allés samedi, accompagnés de Vanessa et Jean-Noël. Nous avons fait deux magasins : "Arsène" à Grand Place, où le vendeur était ignoble (il nous a même parlé divorce à un moment), du coup après 2 petits essayages vite fait on a vite passé notre chemin... De toute façon il n'y avait quasi aucun choix niveau gilets, selon le vendeur si aimable, il fallait repasser après les soldes car c'est là qu'on trouverait le plus de choix niveau costumes de cérémonie (bah oui pourquoi profiter des prix soldés ? tsss)...

    Enfin bref, nous sommes ensuite allés à "Complicité" à Grenoble :

    De belles avancées pour Monsieur !

    Depuis le jour de mes essayages, où j'étais allée chercher des catalogues à Complicité, j'avais en ma possession un catalogue de costumes pour hommes et j'avais tout de suite craqué pour un de leurs modèles. Il plaisait également à Quentin donc nous étions obligés d'aller lui faire essayer !!! Et je ne m'étais pas trompée, il est trop beau et lui va trop trop bien !!! Du coup il l'a pris ^^ Tout est commandé, costume, gilet, chemise, etc. Je ne dévoilerai rien désolée, juste qu'il a trop la classe en marié. Nous sommes en pleine recherche de chaussures maintenant, mais nous avons déjà une petite idée sur la question... Restera à trouver une ceinture et une belle boutonnière !

    Quelques jours avant nous avons également commencé l'achat des boissons !!! Bientôt M-3 alors il est temps de s'activer =)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :