• Hébergements et Brunch

    Quelques informations qui vous seront bien utiles...


    - PASSER LA NUIT A L'ANGELIQUE :

    *Si vous souhaitez dormir sur place, il vous suffit d’emmener vos draps et pour 22€ par personne, vous pourrez dormir dans des chalets de 2, 4 ou 8 personnes (lits superposés façon auberge de jeunesse). Si vous le faites, vous serez déjà sur place pour le brunch du lendemain midi et vous pourrez profiter pleinement de la soirée sans avoir à reprendre la route en plein milieu de la nuit voire à l’aube (surtout si vous avez bu, il vaut mieux être raisonnable)...

    *Pour ne pas avoir a tout installer en étant fatigués, vous pourrez demander les clefs au propriétaire de la salle ou au DJ dès votre arrivée à la salle, nous avons prévu un créneau d’une demi-heure entre l’arrivée à la salle aux alentours de 17h30 et le début du Vin d’Honneur à 18h.

    *Si vous n’êtes pas sûrs de rester pour la nuit, emmenez vos draps quand même et si vous décidez de rester à la dernière minute, vous pourrez récupérer des clefs à toute heure de la nuit, tant que le DJ est encore présent.

     

    Hébergements et Brunch

     

    - SI VOUS PREFEREZ DORMIR A L'HOTEL :


    *Le plus proche (à 1 km de la salle) : Le Pont de Champ  

    *Hôtels se trouvant à Moirans (à 7 minutes) :

     Fast Hôtel /  Hôtel Campanile / Hôtel Première Classe

     

    *Si vous êtes 2 ou 3 personnes à partager une chambre, les prix sont souvent plus intéressants qu'une nuit en chalet à l'Angélique donc renseignez-vous bien  Dans tous les cas, vous aurez le temps d'aller récupérer vos clefs entre 17h30 et 18h ! Mais soyez à l'heure sinon on ouvrira le Vin d'Honneur sans vous et ce serait dommage quand même...

     

    Hébergements et Brunch

     

    - LE BRUNCH DU LENDEMAIN :

    *Si vous souhaitez prolonger la fête et déjeuner avec nous le lendemain, rendez-vous à l’Angélique à partir de 13h ! Venez avec vos appareils photos et câbles, clés USB ou cartes SD pour que nous puissions récupérer vos photos le plus rapidement possible (en attendant celles de notre photographe qui n’arriveront malheureusement pas tout de suite) !

     

    *Merci de  confirmer votre présence au brunch par commentaire, mail, téléphone ou via la rubrique "Nous contacter" de ce blog 

     

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :