• Que vous soyez tombés sur notre blog par hasard, ou que vous nous connaissiez, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur notre blog consacré à notre mariage qui aura lieu le 5 Mai 2012 dans notre commune de Saint-Egrève pour la mairie, et à Renage pour la salle de réception.

    Vous trouverez ici toutes les informations à savoir pour le jour J en attendant l'envoi du faire-part (faut dire que l'on a encore pas mal de temps devant nous ^^) : 

     

    - Programme de la Journée

    - Adresse de la Mairie

    - Adresse du Parc pour les photos

    - Plan d'Accès à notre salle

    - Une présentation de nos témoins


    Etc, etc.

     

    J'espère que ce blog vous plaira !

     

    Nelly & Quentin.


    votre commentaire
  • Voici la salle où nous ferons le Vin d'Honneur et où se déroulera le Repas !
    Il s'agit de l'Angélique, à Renage (après Moirans) :
     

    La Salle pour la Fiesta


    Et voici le plan pour y accéder :


    Infos Pratiques

     

    En arrivant de Saint-Egrève :

    - Au niveau du centre commercial Carrefour,
    prendre l'autoroute direction Lyon
    - Prendre la sortie Rives gare / Renage
    - Au stop prendre à gauche et faire 200 mètres
    - Tourner à gauche et faire 50 mètres
    - Passer devant Point P (sur votre droite) et prendre
    le petit chemin en gravier juste après leur portail.
    - Au bout du chemin vous êtes arrivés ! 

     

    ADRESSE : 

    L'ANGELIQUE
    ZA LE PLAN
    38140 RENAGE 

     


    votre commentaire
  • Quelques informations qui vous seront bien utiles...


    - PASSER LA NUIT A L'ANGELIQUE :

    *Si vous souhaitez dormir sur place, il vous suffit d’emmener vos draps et pour 22€ par personne, vous pourrez dormir dans des chalets de 2, 4 ou 8 personnes (lits superposés façon auberge de jeunesse). Si vous le faites, vous serez déjà sur place pour le brunch du lendemain midi et vous pourrez profiter pleinement de la soirée sans avoir à reprendre la route en plein milieu de la nuit voire à l’aube (surtout si vous avez bu, il vaut mieux être raisonnable)...

    *Pour ne pas avoir a tout installer en étant fatigués, vous pourrez demander les clefs au propriétaire de la salle ou au DJ dès votre arrivée à la salle, nous avons prévu un créneau d’une demi-heure entre l’arrivée à la salle aux alentours de 17h30 et le début du Vin d’Honneur à 18h.

    *Si vous n’êtes pas sûrs de rester pour la nuit, emmenez vos draps quand même et si vous décidez de rester à la dernière minute, vous pourrez récupérer des clefs à toute heure de la nuit, tant que le DJ est encore présent.

     

    Hébergements et Brunch

     

    - SI VOUS PREFEREZ DORMIR A L'HOTEL :


    *Le plus proche (à 1 km de la salle) : Le Pont de Champ  

    *Hôtels se trouvant à Moirans (à 7 minutes) :

     Fast Hôtel /  Hôtel Campanile / Hôtel Première Classe

     

    *Si vous êtes 2 ou 3 personnes à partager une chambre, les prix sont souvent plus intéressants qu'une nuit en chalet à l'Angélique donc renseignez-vous bien  Dans tous les cas, vous aurez le temps d'aller récupérer vos clefs entre 17h30 et 18h ! Mais soyez à l'heure sinon on ouvrira le Vin d'Honneur sans vous et ce serait dommage quand même...

     

    Hébergements et Brunch

     

    - LE BRUNCH DU LENDEMAIN :

    *Si vous souhaitez prolonger la fête et déjeuner avec nous le lendemain, rendez-vous à l’Angélique à partir de 13h ! Venez avec vos appareils photos et câbles, clés USB ou cartes SD pour que nous puissions récupérer vos photos le plus rapidement possible (en attendant celles de notre photographe qui n’arriveront malheureusement pas tout de suite) !

     

    *Merci de  confirmer votre présence au brunch par commentaire, mail, téléphone ou via la rubrique "Nous contacter" de ce blog 

     

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter…

     


    votre commentaire
  • A 6 jours du mariage, il est temps de vous informer du planning de la journée !

    Programme du 5 Mai

     

    14h30 : Rendez-vous devant la Mairie

    15h : Début de la Cérémonie

    15h30 : Fin de la Cérémonie 

    16h : Photos dans le parc de la Mairie

    17h : Départ pour la salle l'Angélique

    17h30-18h : Temps libre pour aller à vos hôtels récupérer vos clefs
    ou installer vos draps si vous restez dormir dans les chalets ! 

    18h : Ouverture du Vin d'Honneur

    20h : Début du repas

    Minuit : Arrivée du Dessert



    Mairie : 36 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 38120 ST EGREVE
    Salle : L'ANGELIQUE ZA LE PLAN 38140 RENAGE 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique