• Princesse d'un jour...

    Aujourd'hui était un jour particulièrement important pour moi : Le jour des premiers essayages de robes !!! J'y suis allée avec ma maman et Sara et Seb, mes deux témoins. Nous avons commencé à 10h, avons bien mangé et bien rigolé, et cette longue journée a pris fin à 18h30, c'était crevant mais génialissime !!!

     

    NOUS AVONS FAIT 3 MAGASINS :

    Princesse d'un jour...

    "Lune de Miel" Cours Berriat à Grenoble


    Princesse d'un jour...

    "Les Mariées des Alpes" Avenue Alsace Lorraine à Grenoble


    Princesse d'un jour...

    Et Point Mariage à Saint Egrève


    En tout j'ai essayé une dizaine de robes, j'ai beaucoup aimé ce moment même si pour le moment je n'en ai réservé aucune.
    Comme je suis en vacances je vais avoir toute la semaine pour aller en réessayer et je prendrai ma décision d'ici la fin de la semaine ou de la semaine prochaine car à presque 6 mois du mariage, il ne faut pas trop que je tarde.

     

    Voici quelques photos de cette super journée :


    Princesse d'un jour...

     Princesse d'un jour...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Princesse d'un jour...


    ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~

    EDIT DU 28/10 : Hier après-midi, je suis retournée au magasin "Lune de Miel" en compagnie de Sara, et ça y'est ma robe est réservée, il s'agit de la toute première que j'ai essayé je suis très contente !!! Plus qu'à attendre 4 mois et demi qu'elles la reçoivent, elle me manque déjà, j'aurais voulu ne plus la quitter... =)

    ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :